Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
24 avril 2012

Laurence sort de ce corps...

Enthousiasmée par les magnifiques potholders (maniques pour les non anglophones) de Laurence... me voici à la recherche de ceux que j'avais très honteusement laissé tombés dans un coin et non finis...

Ils  ont maintenant leur doublure mais je vais vous annoncer une grande vérité: je ne suis pas douée pour  coudre de la laine sur du tissu . Peut être qu'il y a une astuce mais rien n'est droit!!! Allez je vous montre : 

DSC01690   DSC01691

Le dernier a été réalisé la semaine dernière . Je vais surement le doubler aussi... si j'en ai le courage ...

en voici un autre

DSC01682

Crocheté en spirale (mais avec moins de saint pifomètre que mon petit panier)

J'espère que Laurence ne m'en voudra pas de ce petit clin d'oeil dans le titre de post... Je lui fait d'ailleurs de grosses bises .. Laurence je t'ai déjà dit que j'adorais ton sbs??? lol

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore ton titre Pichette, t'inquiète !!!!!<br /> <br /> J'ai rit quand je l'ai lu !!!<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as attrapé la manique aigue !!!<br /> <br /> Moi j'aime bien car c'est 1 encours qui ne dure jamais trop longtemps !!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous moi aussi<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
F
Ils sont de bonne qualité tes maniques, car tu les doubles et si la couture n'est pas ton fort, moi non plus, mais au moins c'est la bonne marque de qualité de l'artisanat.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
R
et bin de bien chouettes maniques....adorables...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité