Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
13 septembre 2012

Petite série de manique ou le début d'une collection!!!

Pour tester un nouveau point ou faire un ouvrage court, quoi de plus pratique que de faire des maniques....

En voici quelques unes :

           DSC01857    DSC01858

   On ne voit pas bien la spirale sur la manique ronde mais c'est bien le cas...

Dès que j'ai récupéré mon livre 100 carrés au crochet, je teste d'autres modèles!!!

Bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Quand je vois les tiennes, l'envie me démange de reprendre mes crochets!
Répondre
L
Elles sont belles et originales tes maniques !!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
C
Merci encore pour le livre
Répondre
C
tu devrais le récupérer vendredi soir
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité