Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
15 octobre 2010

doublure ou pas de doublure

Vous l'aurez compris, ces vacances ci c'est crochet en overdose....

Voila ce que j'ai fait pour mes maniques (projet cadeau de noël)

DSC00999    DSC01001    DSC01002

et là, une question cornélienne se pose à moi...

Est-ce que je les laisse telles qu'elles sont actuellement ou est ce que je les double avec du tissus?

Elles ne m'ont pas l'air assez protectrices contre la chaleur à cause des petits trous....

Alors qu'en pensez-vous?


Merci d'avance pour vos avis...

Publicité
Commentaires
K
Ils sont trés beaux !!! Ca me fait mal au coeur de les utiliser je les vois plus en déco ces jolies maniques "fée main" mais vaut mieux doubler car ça risque de s'abîmer vite et surtout de cramer sur du trés trés chaud ! <br /> belle journée à toi et en tant que granny maniac on pourrait se faire une tite rencontre thé/crochet si Ca te dis ? bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Moi, en tant que Grannymaniaque, je te conseillerais de les doubler avec un deuxième potholder identique ou différent (à ta guise).<br /> Et ce sera magnifique de pouvoir l'utilisesur n'importe quelle face, aussi jolie l'une que l'autre.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
moi je te conseillerai d'aller voir les modèles de potholders chez les Granny Maniaques, tu verras, pas besoin de doubler et tu auras tout un tas de modèles ;)<br /> <br /> http://grannymania.canalblog.com/archives/30_swap_potholders/index.html
Répondre
M
oh oui je doublerai si c'est pour des maniques
Répondre
N
Moi je doublerai : ouatine isolante et tissu !!<br /> Si on veut en faire des maniques! Sinon, c'est très joli comme ça en déco !!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité