Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
19 janvier 2011

Stock de laine à faire fondre

Quand on se retrouve avec de la laine récupérée de copines, on a pas toujours de bonnes surprises...

J'avais récupéré cela et j'avoue que je n'avais aucune idée de ce que je pouvais en faire....

DSC01332

Première idée mais il me reste encore trois fois trop de laine de ce magnifique orange...

un potholder

DSC01333

PS: Si par hasard vous mourez d'envie de l'une de ces pelotes de orange voir les deux, je vous les cède volontiers....mdr

Ca y est elles ont trouvé preneuse....

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa comme offre. Oui mais voilà, tu vas encore les conserver, j'ai horreur du orange MDR. <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité