Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
4 avril 2012

A mon tour d'être gâtée.... que dis-je pourrie!!

J'ai participé à mon premier swap sur granny et je vous avais montré ce que j'avais envoyé à ma swapée. Je n'avais pas encore reçu mon "mien".

Et voici que lundi, je reçois un avis de pasage du facteur. Boulot oblige, je n'avais pas pu y passer. C'est chose faite et je suis allée ce matin le récupérer.

swap

Très contente de mon premier swap et vraiment encore merci à toutes ces dames!!

Les bonbons sont déjà goûtés par les enfants et moi-même.

Pour aller rendre visite à la gentille expéditrice de mon colis, suivez le guide!! c'est ici

Bises

Publicité
Commentaires
R
oh oui tu as ete bien gatee didonc....oui didonc de bien jolies choses que tu as recues...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité