Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
2 avril 2012

Gilet pétale

Pour ma petite loulou, un gilet pétale :

DSC01666

Laine utilisée : Katia Missipi 3 print crocheté en 3,5

Quantité : 2 pelotes et quelques

Modèle : Gilet pétale au crochet (cliquez pour y aller)

Remarques :

- pour la taille je n'ai pas suivi le modèle puisque ma laine est plus fine donc j'ai adapté au fur et à mesure.

- Faire attention à ne pas se planter dans le nombre de pétales moi j'en avais 15 au ieu de 14. Du coup, j'ai du revoir le modèle  pour la répartition des pétales entre manches et corps. Rien de bien grave, juste à réfléchir un peu plus...lol

Bises

Publicité
Commentaires
A
c'est du beau travail ! bravo à toi
Répondre
R
jolie petite petale.....adorable gilet!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité