Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
8 mars 2012

Bride en relief avant, nous voila!!!

Comme j'avais fini le plus gros de mon swap, j'ai voulu testé le sunny spread et sa fameuse bride en relief avant. Ici des vidéos trouvées sur le net et montrant quelques rangs et sur Granny mania le diagramme

sunny

Bien entendu comme une Pichette qui se respecte, j'ai dû m'y prendre à deux fois pour avoir ce résultat. La première fois, j'ai fait deux fois le rang numéro deux alors cela gondolait un peu beaucoup.

Au final, je vais le mettre à mon swap, car je lui ai trouvé une utilité...

bises et ...

BONNE JOURNEE DE LA FEMME!!!

Publicité
Commentaires
M
dans ton swappp ahh quelle belle idée ;)<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité