Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
13 avril 2014

Blog en pause

Comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que 2014 est pour le moment une année riche en émotion, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mon blog.

Avec en février la naissance de mon rayon de soleil Tom et en mars une petite semaine d'hôpital pour le dit bébé. Rassurez vous, tout est rentré dans l'ordre pour bébé qui a un traitement anti épileptique qui a l'air de bien fonctionner.

Vous comprendrez donc que je n'ai nullement eu le temps de toucher à des aiguiles ou un crochet mais j'espère que cela reviendra sans trop tarder...

En attendant portez vous bien et plein de bisous aux lecteurs fidèles du blog et aux autres de passage aussi.

xw0t5y2x

Publicité
Commentaires
L
Oh Pichette, je suis vraiment en retard, je ne reçois plus de notifications quand de nouveaux messages de mes copines sortent, merci canalblog !!!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais accouché d'un petit Tom, je lui souhaite une longue et belle vie à ton petit bout<br /> <br /> Je vois aussi avec ton message qu'il a eu quelques soucis de santé, j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> Je te félicite ainsi que ton homme pour ton petit bouchon TOM<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et je te fais de grosses bises ainsi qu'à Tom<br /> <br /> Oui, comme tu dis la vie n'est jamais un long fleuve tranquille et 2014 à mal commencé pour moi, j'ai perdu mon papa et j'ai eu des soucis de boulot, pas le top !<br /> <br /> BISES<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
C
Profite de Tom et toute la tribu !! C'est le plus important !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité