Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
7 août 2012

Kit de blocage en test

Commandé récemment pour bloquer ma all star, le voici déballé!

DSC01803

Il comprend :

-  des longues baguettes fines,

- un mètre en bois

- des épingles

-une notice expicative

 

Une fois que j'aurai terminé la bordure de ma all star je pourrai le tester.

La voici sans sa bordure.   DSC01821

Et comme pas de bol est mon ami, plus de marron pour la bordure.... et impossible d'en racheter, la dame du magasin en a plus.... La bordure sera donc noire!!!

DSC01822

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, c'est joli dis donc !!!!!<br /> <br /> Elle est drôlement originale ta couverture, moi j'avais testé ces "stars" mais çà ma vite gonflé, j'ai abandonné, ouhhhhh !!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité