Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
15 décembre 2013

CALARAN

Je participe à un CAL .. enfin je tente modestement d'y participer ...

Le but est de faire un plaid (plus ou moins grand) structuré en bandes en crochet avec des points de crochet en relief (c'est ma version résumée de la chose... )

Pour une explication beaucoup plus présice de ce projet et voir ce qui a déjà été réalisé c'est par ici CALARAN.

Je vous montre ma modeste participation . Il s'agit d'une bande de 26 brides en point de damier (ou de panier, car je l'ai trouvé aussi sous cette appellation) de longueur indéterminée .... Elle est faite en Corida 3 de chez Pingouin, un crochet de 3,5 en main... 

DSC02151     DSC02152

 Pour les tutos utiles à ce projet, j'ai retenu les deux suivants :

- Celui de drops : le point de panier

- celui de Ilys

Bon crochet à vous !!

 

Publicité
Commentaires
C
Ton point est super aéré et le rendu dans cette couleur est bien joli. J'adore.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Oulala, ton plaid/couverture de ton cal va être superbe !!!!<br /> <br /> J'adore le point !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très joli début, continue comme ça :) Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité