Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
10 juin 2012

la journée mondiale du tricot! Le bilan

La journée mondiale du tricot, pour ceux qui ne le saurait pas, c'était hier!

A cette occasion, j'organisais une rencontre à la plage. L'heure est maintenant au bilan!

J'ai eu l'énorme paisir de rencontrer Tornade et sa fille (une jolie miss de 12 ans), hellokitty et une de ses amies, Deedee28, Cricri97483  et Ribesaju. De deux charmantes jeunes femmes ont appris quelques notions de tricot, d'autres ont remis le pied à l'étrier (mais le tricot c'est comme le vélo, on n'oublie rien!)

J'avais prévu des petits kits avec de la grosse laine pour les débutantes ou celles qui n'avaient pas de matériel.

Les filles ont été si contentes qu'elles ont demandé de renouveler l'expérience. Comme d'autres n'avaient pas pu venir pour cause de maladie ou d'empêchement, je relance l'opération le Samedi 7 juillet même heure et même endroit! Je vous remettrai un petit post pour ne pas oublier un peu plus tard! :)

Mais une petite photo vaut mieux que de grands discours et regardez donc :

DSC01755

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
ohhhh pourrai pas venir !!! c'est notre rencontre à la médiathèque !!! désolée car j'aurais bien aimé te rencontrer !! et quelle belle occasion !!!!
Répondre
T
moment super agreable ,samedi 7 juillet je serai presente <br /> <br /> j ai hate
Répondre
D
J'ai passée une trés bonne journée et j'ai hâte d'être au 7. Je suis bien contente que toutes ont apprécié le cake...Je reconnais mon ouvrage au milieu, c'est ça? Bisous...
Répondre
R
oh une bien belle journee.....jolie journee...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité