Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
19 mai 2012

Ca y est!! plus de 10 000 visiteurs sur mon blog!!

A cette occasion, je vous propose un petit jeu !!

Comment participer?

Mettez un commentaire dans cet article et relayez l'information sur votre blog!

Qui gagne?

Un tirage au sort désignera la ou le gagnant!

Que peut on gagner?

Deux fiches M'art maille and cie que l'on peut trouver ici

et donc voici des petits exemples :

   

 

Jusqu'à quand peut-on jouer ?

Le tirage au sort aura lieu le 24 juin 2012 soit dans plus d'un mois. Donc vous avez jusqu'au 23 juin 2012 minuit pour jouer.

winnie-gifs-mini-6

Et si on atteint plus de 50 participants il y aura deux gagnants!

Alors on y va, on joue dans la joie et la bonne humeur!!

Bisettes

Publicité
Commentaires
H
pas de blog pour le moment mais est en train de le faire mais je partage sur FB même si je ne gagne jamais mais je participe... surtout que j'adore ce qu'Elodie fait ....
Répondre
D
c'est avec plaisir que je participe <br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
E
Pas de blog.. mais je participe en croisant les doigts! Et merci pour le concours!
Répondre
B
Je participe a ton jeu et je relaye l'info sur mon blog,merci pichette!!!
Répondre
S
merci pour le petit jeu je tente ma chance :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité