Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
3 novembre 2013

Petit coucou et blog à visiter.

Coucou, j'espère que vous êtes toutes et tous bien occupés (ées).

Pour ma part, ce ne sont pas les choses à faire qui manquent. Du coup, le blog ne voit pas beaucoup d'articles ces derniers temps. Et pourtant, je ne suis pas au point mort côté crochet et tricot ....

Les raisons de mon silence ici sont :

-En route baby boy, mon number 3 qui naîtra en février...

- une rentrée avec des PS et des TPS qui m'a bien fatiguée

- et dans un autre domaine la naissance prochaine de l'association "Les tricopines"

En attendant de trouver du temps pour photographier mes productions récentes ou en cours, je vous propose d'aller rendre visite à Chipek qui se lance dans la grande aventure du BJB.... Si j'avais été plus douée en patchwork, j'avoue que cela m'aurait bien tentée...

En attendant aller la voir et pourquoi pas apporter votre contribution à son projet.

La couture de Chipek

Bonne fin de week-end à tous!!

f2562418

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, et si tu changes d'avis pour un bjb tiens moi au courant. Bises
Répondre
C
Je t'aide à faire ton BJB , c'est avec plaisir, à la machine çà va vite
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité