Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
29 avril 2012

Mon SBS

Voila ce qu'il y a sur mon crohet en ce moment (la all star étant posée de côté en attendant les vacances)

DSC01634

Désolée pour la photo mais impossible de remettre la main sur l'appareil photo!

Un south bay shawlette de Lion Brand (modèle disponible gratuitement) et que vous pouvez voir fini chez Laurence et chez Disou (en cherchant bien vous en trouverez sûrement plus d'un... ;) )

 

Publicité
Commentaires
F
Un classique parmi les châles, pourtant toujours joli , toujours agréable!<br /> <br /> il est bien joli en ton pastel!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
J'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La couleur rose poudrée est très belle et le sb, comment dire ............. MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> Je suis devenue addict au SB, c'est pas grave !!!!!<br /> <br /> Le tien est superbe!!<br /> <br /> bravo Pichette<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
R
oh mais il va etre superbe didonc...tout beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité