Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
6 juin 2013

Le nouveau site de Cocolaine

Je constate que j'ai beau beaucoup de retard dans mes articles sur le blog et je vais essayer de réparer cela dans les semaines qui viennent. Il faut dire que je suis pas mal occupée entre le boulot, la maison et le tricot... et que parfois dégager du temps n'est pas évident ... surtout pour l'ordinateur... :)

Je souhaite vous parler de Coco and Calou, le site.

bg-1-455479

Coco and Calou sont deux passionnées de tricot qui vous proposent sur leur site de magnifiques tricots fait mains, des fiches pour que vous en réalisiez vous même et un blog pour apprendre plein de chose sur le monde du tricot...

Pas d'hésitation, allez-y et faite leur confiance, vous ne serez pas déçus... :)

Gros bisous à tous!!

et .... n'oubliez pas de tricoter des bonnets... lol

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, votre site est très bien mais j'ai des difficultés à terminer un gilet pour bébé au point ajouré publié en octobre 2010. Toutes les parties sont terminées soit dos, devants et manches mais pour l'assemblage il semble qu'il y ait un problème soit le nombre de mailles. Pour le dos il y a 95 mailles plus les manches soit 52 mailles chacune et pour les devants soit 63 mailles chacun ce qui fait un total de 325 mailles et non 309. De plus même si le nombre de 309 était exact le restant des mailles à la fin ne concorde pas. Vous seriez gentille de m'envoyer le correctif par email. <br /> <br /> Ghislaine Coutu<br /> <br /> Email: gcoutu@b2b2c.ca
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiii la Pichette family, ça me touche beaucoup <3 !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité