Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
10 mai 2010

Mon premier sac à langer

Je profite de mes vacances pour exécuter quelques projets qui commencent à urger....
Première réalisation conséquente : le sac à langer....
Je l'ai réalisé à partir d'un lien laissé par une de mes copines cousettes sur le groupe la couture de yahoo
J'ai pris le tuto laissé par Couture et cie qui se trouve ici
Allez voir ce qu'elle a réalisé ici
Moi ma version est un peu simplifiée...et à ma sauce...comme d'habitude....
Voila ce que cela donne
DSC00705 A plat

DSC00706 l'intérieur
DSC00707Provisoirement rempli par une couverture en attendant les vraies couches et cie....

Reste à voir si j'ai suffisamment de tissu pour lui confectionner une tapis à langer qui soit coordonné....
La suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
N
Oui ! J'ai vu passer de post sur le groupe !<br /> Belle réalisation !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité