Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
11 mai 2010

Suite du trousseau...

Voila que mon sac se remplit de petites choses qui me restent de mes enfants (si peu car j'ai pratiquement tout donné) et de nouvelles que je fabrique au fur et à mesure...
En espérant que la future maman en sera contente...

Il y a le bonnet rose , le protège carnet de santé ouvert et  la housse pour les paquets de lingettes coordonnés au sac :
DSC00715    DSC00712   DSC00713 
Les tutos et patrons sont issus du site Petit Citron

Voila  le sac en train de se remplir :

DSC00714

dans les méandres de mon cerveau : un petit tapis pour changer bébé en voyage, deux ou trois vêtements supplémentaires et un tapis d'éveil si le courage me tient...

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! La future maman va être parée comme une reine pour accueillir ce petit (ou cette petite) grâce à toi !<br /> Bises
Répondre
G
tu n'as pas des envies de bébé par hasard ??? hhihi bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité