Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
20 juillet 2018

Retour aux travaux manuels.....

Hello!

Bien des choses se sont passées depuis le dernier article sur ce blog (2014) dans ma vie familiale et professionnelle. Cette dernière est d'ailleurs toujours en chantier ...

Je profite d'un peu de repos bien mérité pour faire quelques bricoles en espérant pouvoir continuer et redonner un peu de vie à ce blog.

Pour le petit de moyenne section, voilà donc un sac de bibliothèque prêt pour la rentrée prochaine.

sac de bibliothèque

Pour quelques cadeaux surprises, deux trousses au crochet.

20180720_104254

Pour celles qui se demanderaient comment faire le même genre de trousse, je vous laisse le lien vers un tuto.

Attention ! ce n'est pas en français mais les images sont suffisament explicites pour les non-débutantes.

Trousse au crochet

Allez je continue de suivre mon programme de vacances et au plaisir !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité