Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
10 décembre 2009

Mes projets de cadeaux de Noël

Je viens de terminer quelques en cours. Beaucoup de cadeau de Noël!!! Mais chut c'est une surprise.

Une besace aux tendances africaines
DSC00531 le devant et l'intérieur DSC00532
Fait avec du tissu d'ameublement mais un poil trop large... Au moins on pourra y mettre une quantité de choses phénoménale

Une petite trousse
DSC00533
Une petite pochette pour ranger des trucs de filles indispensables (je ne vous dirai pas quoi mais je pense que vous savez de quoi je parle hein les filles???)
DSC00528

Un sac 22 carrés comme celui qui est ici
DSC00527 ici en cours et la fini DSC00529
Les carrés sont plus petits et résultat le sac aussi...lol

Publicité
Commentaires
N
M-Luce m'a commandé un sac dans ce tissu africain...à voir bientôt sur mon blog!!!<br /> Bizzz...
Répondre
N
Bravo ! Très réussi tout ça ! <br /> Le sac 22 carrés, je l'adore ! M'en suis fait un cet été !<br /> A bientôt
Répondre
T
très jolies réalisations! tu va faire des heureux(ses)!!<br /> bonne continuation... <br /> bises
Répondre
G
je crois qu'en ce moment nous sommes toutes penchées sur nos cadeaux de Nôel pour essayer de sortir de superbes créations comme les tiennes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité