Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
18 octobre 2009

Mes souhaits

Il y a quelques jours,  ma soeur m'a demandé ce que je voulais pour les enfants et moi pour Noël.
Oui, dans la famille on s'y prend un peu à l'avance car si on veux commander par internet, il faut compter le temps de livraison sur notre petit cailloux....
Alors je lui ai dis que j'y réfléchirai....
C'est fait
Voila quelques sites ou boutiques qui me tentent bien :

- Badaboum               
- Indigotex
- twinboysan
- Yarn Paradise
- Emerald-City-Fabric-and-Craft
- Le pissenlit
- Simply Pretty Japanese Beads Books
- Créanous

Et les traditionnels sites :

univers tricot
Phildar
Bergère de France
Tricotin.com

Sinon je suis en ce moment à la recherche:

- d'un lot de fermeture éclair à bon prix.

- de tissu au motif africain

- de patrons pour grande taille potable.

- d'une bonne surjeteuse pas trop chère (la je rêve).

 

 

Publicité
Commentaires
G
coucou!<br /> tu vas bien?!<br /> je n'ose pas me rendre sur les sites que tu as cités de peur de succomber!<br /> on a tellement de choses qui nous font envie!
Répondre
N
moi aussi je cherche une bonne surjeteuse pas trop chère!!! hihihi!!!
Répondre
H
Coucou pour la liste de Noël tu n'ai pas en retard nous aussi on n'en parle dès maintenant, par contre la liste des cadeaux c'est la tienne pas ceux des enfants . lol . Bisous à vous 4
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité