Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
10 octobre 2009

Ma visite au salon de la couture à Sainte Marie

Ce matin, j'ai fait un petit tour au salon de la couture organisé par l'ACTC.
J'ai eu un coup de foudre pour les tissus africains...et je suis tombée en admiration devant les machines à broder et à surjeter.....

J'y ai rencontré GUEMALDE qui fait cela:

DSC00220

et A petits pas petites croix qui fait cela:

DSC00220

J'ai aussi profité pour échanger des livres avec GENE qui elle a fait cela:

 DSC00220

Allez sur leur site, laissez un petit commentaire et surtout faites vous plaisir : achetez leur un petit quelque chose... Si si vous trouverez ....

Publicité
Commentaires
N
merci pour le petit coup de pub, c'est sympa de ta part ;) bizz...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité