Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
4 juillet 2009

Projet en panne d'inspiration....terminé!!!

Je souhaite faire un pyjama pour mon ptit loup. J'ai trouvé la polaire marron chocolat. J'ai pris un bas de pyjama et j'ai taillé le bas... Et maintenant....Je sèche....
1. Je pensais faire le haut comme un tee shirt à manche longue mais boff.....
2. Je trouvais tout cela un peu terne et je voulais ajouter un peu de qqc mais la j'hésite
010 un de ces motifs ou 011?????
En poche ou en applique???
SUr le haut, sur le bas ou sur les deux???
AHHHHHHHHHHH!!!!
J'attends vos idées!!!
Merci

Edit du 4 juillet 2009

Ca y est c'est fini...et cela donne cela

DSC00279  DSC00281

Publicité
Commentaires
G
tu crois qu'il a besoin de poche pour dormir ???? Moi je mettrais un transfert c'est tout !! ce n'est aussi que mon avis !!! hihih bisousssssss
Répondre
V
Attention, c'est un pyjama pour dormir, ou pour servir si l'on veut de robe de chambre pour s'amuser dans la maison.<br /> Car pour ma part un pyjama pour dormir, je ferai à la rigeur 2 poches, mais il faut que cela soit confortable.<br /> Mais si c'est pour la maison, vous pouvez faire style patch, un peu sur le haut et un peu sur le bas comme si le pyjama était rapiécer...<br /> <br /> J'ai donnée mon idée, maintenant à vous de voir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité