Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
20 janvier 2009

Tablier du livre Les intemporels pour bébés

Ca y est mon premier vrai projet Citronille a été bouclé ce matin.

Je me suis lancée dans la réalisation du tablier qui me tentait depuis un bout de temps déjà. Le seul obstacle aujourd'hui : le vent. Cela a été un peu difficile de tracer un patron et de faire de la découpe de tissu avec un vent pareil.

Voici quelques photos de mon projet :

  1. DSC00092 Patron reproduit sur des feuilles de récupération....
  2. DSC00093Coupe du tissu pour avoir deux pièces identiques.
  3. DSC00094Assemblage des deux pièces endroit contre endroit et faufilage
  4. DSC00095Couture à la machine mais pas sur toute la longueur pour pourvoir retourner le tout
  5. DSC00096Utilisation du Snap setter pour les deux pressions (Je ne sais pas faire les boutonnières!!lol)
  6. DSC00097Et voilà le résultat....

Je suis plutôt ravie...

Publicité
Commentaires
K
Super génial comme modèle, Dommage que ma fille ait 18 ans !!!!
Répondre
A
Chouette un nouveau blog de cousette partageuse!!!Très sympa l'idée des pressions, moi j'avoue avoir du mal à terminer certains ouvrages à cause des boutonnières que je remets toujours au lendemain! Et vraiment mimi le résultat! Continue comme çà :)
Répondre
H
super en plus le tissus super mimi
Répondre
I
Très jolie la robe, bon début !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité