Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
27 juillet 2014

La cantine de Pichette...

Après mon divorce, j'ai revu beaucoup de choses sous un autre jour et l'une de ces choses est mon alimentation et celle de ma famille.

Je vous propose donc cette nouvelle catégorie pour vous faire partager mon expérience dans ce domaine.

Loin de moi l'idée de donner des leçons, juste des pistes, des liens, des réfléxions.

Je commence donc cette série d'article avec un lien qui délivre pas mal d'info intéressantes :

La santé dans l'assiette.

Je vous montre quelques fiches qui servent ici

calcium-01

peremption-01

proteines-01

Mais vous avez aussi des dossiers thématiques, des fiches recettes végétariennes, détox ou sans gluten... Ici on ne mange pas beaucoup de viande alors on a été intéressé par cet article : où trouver les protéines végétales?

Je vous laisse les découvrir  tout le reste :)

Allez bon appétit :P

Publicité
Commentaires
R
très très intéressant. Merci pour ces informations
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité