Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
26 juin 2013

Un grand merci à la boutique Pingouin.

IMAG0241     IMAG0240

Cette après-midi, quelques amies et moi, nous nous trouvions devant la boutique Pingouin de Saint-Denis. Nous avons tricoté, discuté mais surtout nous avons fait de la publicité pour l'opération Tricotons pour Octobre Rose. Certaines personnes nous ont écoutées, d'autres nous ont promis de ramener des bonnets et d'autres encore nous ont fait dons de pelotes de laine. 

Nous avons passé un super après-midi et je vous informe que l'on recommencera... Je suis en train de voir pour une prochaine date et je vous tiens informés dès que possible.

Merci à tous et bon tricot ou crochet!

Je ne vous laisse pas sans une dernière photo: elle résume notre récolte actuelle....

Elle n'est pas grosse mais moi j'en suis fière : 21 bonnets !!!

IMAG0242

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité