Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
26 juin 2013

méthode pour terminer un tricot en gardant son élasticité...

C'est en anglais mais je vous rassure la méthode est très facile à comprendre.

Je ne l'ai pas encore testée. Mais comme je trouve que mes arrêts de mailles sont trop serrés, je ne vais pas tarder ,je pense....

Si vous testez, merci de me dire ce que vous en pensez en commentaires.... C'est toujours intéressant d'avoir vos avis...

Le lien : http://youtu.be/qIF6m00K27E


et pour vous montrer l'avancée du projet "tricotons pour octobre rose", voici l'un des derniers bonnets réalisé avec de la laine de récupération. (merci les gentilles donnatrices..)

FB_IMG_13715376183767176

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité