Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
22 mai 2013

Tricotons pour octobre rose

Pour toutes celles qui ont l'âme solidaire, je vous propose de mettre vos petites mimines en action et tricoter pour celles qui luttent contre le cancer du sein.

C'est le projet : "Tricotons pour octobre rose".

Voici, le petit descriptif de l'opération :

Bonjour !Il s'agit de tricoter un maximum de bonnets de la couleur et du modéle que l'on veut afin de les distribuer à "nos petites soeurs de malchance" dans nos centres respectifs anticancer.Cela demande juste un peu de votre temps .Je transmettrai etiquettes logo SSS.
TAILLE=50 a 60
COULEUR = au choix
MODELE = Au choix ,beret....
LAINE = =douce qui ne pique pas et chaude
Vous avez jusqu'au mois de septembre pour tricoter. Ensuite il y aura un ramassage par région et lors du mois d'octobre "rose" la distribution aux centres anticancer de votre région.
.Bien sur c'est du bénévolat.A vos aiguilles ! c'est en plus "DE LA TRICOTHERAPIE"
M E R C I

Pour les réunnionaises, je suis la référente et si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre...

Si vous avez un compte Facebook, rejoignez nous ici et ici.

Si vous ne pouvez pas vous engager dans l'action, auriez vous la gentillesse de faire passer l'information ? merci.

Faites chauffer les aiguilles!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité