Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
20 janvier 2013

Concours

Voici la liste des participantes : 

Cafine la fé ; Valérie ; Laurence du 13 ; Kaliwoda ; Sarcoch ; priscilia ; Oliv'

Je rappelle ce qu'il y avait à gagner :

Lot 1 : un des articles mis en vente dans ma toute nouvelle boutique sur A little market

Lot 2 : Un bon d'achat de 5 euros à valoir dans la boutique d'Elodie Tricote

Lot  3. deux fiches dans la boutique de Cocolaine 

Comme vous n'êtes pas nombreuses, je vous annonce que vous êtes toutes gagnantes!!!

A l'aide d'un petit tirage au sort dans excell, voici le résultat :

Merci de me contacter en mp pour récupérer votre lot!

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> je suis vraiment désolé!!<br /> <br /> j'ai posté un message sur ton blog en passant, et je n'ai même pas eu la gentillesse de repasser!<br /> <br /> je te remercie beaucoup de nous avoir toutes fait gagner!<br /> <br /> je réponds de suite à ton mail!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
K
Un très Joyeux Anniblog et bonne continuation !!!<br /> <br /> dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation, mais trop contente d'avoir gagné !!! (c'est tellement rare !!!)<br /> <br /> merci à toi pour ce jeu et plein de belles choses <br /> <br /> bisous ;-)
Répondre
O
Merci beaucoup ;) et joyeux anni'blog !!! ;)
Répondre
S
Un grand merci :) Joyeux anni'blog :)
Répondre
L
Coucou ma belle, je viens de voir que ton itrage au sort venait d'avoir lieu, j'ai gagné 2 fiches dans la boutique de cocolaine, je te les offres car je ne tricote pas (ouhhh c'est pas bien)<br /> <br /> Merci d'avoir organisé ton jeu et bon bloganniversaire !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité