Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
11 janvier 2013

Encours du moment

DSC01810

Voila ce qu'il y a sur mes aiguilles en ce moment...

Mélange de BBMerinos de Fonty et de fil fourure... Cela fait un mélange tout doux et ma fille a déjà décrété qu'elle l'adorait!!!

Le modèle est "made by me" c'est à dire un mélange de modèle existant, de calculs et de feeling pour arriver à ce que je souhaite....

Les pelotes sont celles que j'ai acheté récemment à ELodie Tricote (ma dealeuse du moment)

D'ailleurs elle fait 20 % de remise immédiate sur la laine et le coton avec le code SOLD2013-1 pour tout panier de 40 euros

http://www.mart-maille.com/

Bises à tous

Publicité
Commentaires
C
Haan ça a l'air tout doux !! Vivement de voir le résultat final ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité