Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
8 janvier 2013

Les réalisations des vacances...

Coucou!!

Pas le temps de faire de grands articles en ce moment alors voila en quelques images les dernières réalisations de la Pichette family...

Bises à tous et Bonne Année!!

DSC01944

Je vous laisse quand même quelques liens

Les passions d'Eméraude

Miss B couture

J'habille ma poupée

tricot d'amandine

Passion crochet

stickatillbarbie (merci Vanessa)

Si vous en avez d'autres de sympa merci de les donner...

Bises

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup d'avoir mis mon blog dans les liens, c'est super sympa !!!! bizzz et à bientot, belle journée à toi !
Répondre
V
Moi je butine des idees de robes de barbie en tricot ici:<br /> <br /> http://www.stickatillbarbie.se/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Vanessa
Répondre
E
Coucou, je découvre ton blog suite à un post chez Cocolaine. Tu fais pleins de belles choses et je vois en plus que tu multiplie les talents :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ces robes de Barbies sont très mignonnes aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis super touchée de me retrouver dans tes liens, merci beaucoup à toi! Si tu réalises un de mes modèles tu peux m'envoyer la photo, ça me fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'aimerais m'inscrire à ton blog mais je ne vois nul par la newslettre :(
Répondre
C
Ohlala trop beau !!! Bravo !! Moi aussi je suis fan du blog d'Emeraude !! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité