Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
10 septembre 2012

La vie est un long fleuve tranquille....

Sûrement pas.....

Tout cela pour vous dire qu'avec tous les derniers changements dans ma vie professionnelle et personnelle,  j'ai quelques articles en retard sur  mon blog. Juste pour vous donner un apperçu de ce dont je doit vous parler : de maniques, de trousse, de pédagogie et de copines (encore!!! .... ben oui!!)

J'espère que mes petites sections vont bientôt arrêter de pleurer (et pour certains pleurer est un doux mot... ). Cela me permettra d'être moins sur les rotules et de pouvoir me remettre au tricot et au crochet sans m'endormir dessus.... lol

En attendant, le samedi la joyeuse bande de tricoteuses et de crocheteuses à la plage se retrouve pour papoter, faire bouger ses petites mimines et prendre une petite collation (Y aurait-il quelques gourmandes dans le lot?).  Je vous donne la date à retenir :

Le samedi 29 septembre à la Plage de l'Hermitage de 14h à 17h

(plus précisément à côté de l'ancien Go)

395335_4035309013332_955336324_n

Voilà trève de blablas.....

Une petite écharpe en solo two de chez M'art Mailles and cie pour terminer cet article.

DSC01860

Publicité
Commentaires
M
Fiston n°2 a embarqué mon portable pour sa chambre universitaire, mon APN m'a lâchement lâché mais j'A quand-même réussi à passer un coup de pub pour samedi sur mon blog, j'espère qu'on sera nombreuses ! PIOUK-PIOUK jusque-là
Répondre
M
Ah je venais justement te demander si c'était toujours d'actualité, j'A eu ma réponse ! PIOUK et à samedi 29...
Répondre
M
c est super cette rencontre dommage je ne sais pas tricoter . je fais que la couture BONNE SOIREE
Répondre
L
Bonne réunion crochet plage et bon courage pour la reprise, les début d'année scolaire ne sont jamais facile pour tout le monde !!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai 2 petits bouts qui commencent avec moi et je sais comment c'est difficile pour eux comme pour moi donc comme pour toi aussi !!!!<br /> <br /> A bientôt d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
O
J'y étais, si, si j'y étais début août....<br /> <br /> lors de mes vacances à la Réunion...c'était<br /> <br /> très sympa et ludique !<br /> <br /> Merci Pichette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité