Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
28 juillet 2012

Le crochet quand on commence....

on ne s'arrête plus...

La preuve : venue pour la première fois à une rencontre tricot/crochet et plage, mon amie S. m'a embarquée pour une séance apprentissage du crochet ce mardi. La séance a eu lieu à la plage avec un peu de vent.

L'élève a été très studieuse et appliquée. On a vu la chainette, la maille serrée et la bride. Voici le résultat :

DSC01805

Une future pochette pour son téléphone portable!

La prochaine fois, c'est elle qui m'apprend l'art de faire des belles choses avec des perles!

Trop hâte!

Publicité
Commentaires
M
ahhh j'aime beaucoup les échanges de ce genre , c'est toujours trés enrichissant <br /> <br /> biz à vous deux ;)
Répondre
R
oh elle va etre toute belle cette pochette...c vrai que c sympa le crochet...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité