Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
9 juillet 2012

Nouvelles rencontres en perspective

Après midi plage et tricot/crochet :

Le samedi 21 juillet 2012 à partir de 14H

Le samedi 4 août 2012 à partir de 14H

  A côté de l'ancien Chez GO sur la plage de l'Ermitage. (c'est entre le Novotel et La Bobine)

 

C'est l'occasion de faire bouger ses petites mains, papoter, échanger,  recevoir de l'aide (pour celles qui en ont besoin) et aussi prendre une petite collation!

 

Ne soyez pas timide!

Pour les débutantes qui n'oseraient pas, il y a toujours quelqu'un pour coacher et vous ne serez pas les seules.

Pour celles qui n'ont pas de matériel, je propose :

- un prêt de matériel pour l'après-midi

- ou un kit de démarage avec une paire d'aiguilles à tricoter et deux pelotes de marque FONTY(entre 13 et 15 euros en fonction de la laine disponible). Ce kit est spécial aprem plage et le coton est celui vendu par M'art mailles and cie! Je précise que je ne fais aucun bénéfice sur cette vente et que c'est pour dépanner tout le monde (Elodie Tricote entre autre!)

Mais pour cela prévenez-moi suffisament tôt!

Au plaisir de vous y voir! Bises

 

Publicité
Commentaires
O
Je suis en vacances à St Gilles, j'ai déjà rencontré l'équipe de quilteuses de St marie.<br /> <br /> (Voir sur le blog de Domy ou de Cafrinelafai)<br /> <br /> Comme je suis tout à côté du lieu où vous allez vous réunir pour ...bavarder, tricoter et crooheter, je passerai dire un petit bonjour..<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Coucou Cécile peux-tu me donner ton adresse e-mail pour t'envoyer les infos pour la Coupe d'or de chez RAVATE de st Pierre?!?!?
Répondre
D
coucou- où trouves tu la laine fonty à la Réunion???? chez patel il n'y a que de l'acrylique... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> domy
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité