Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
25 mai 2012

Pour la journée mondiale du tricot!

Je me suis lancée et j'organise une après midi plage et tricot!

Donc celles qui veulent me rejoindre peuvent le faire!

Lieu :  l'Ermitage près de chez Go

Date et heures : le 9 juin 2012 de 14h à 17 h

A prévoir : son matériel, de quoi s'installer confortablement et un maillot de bain pour les plus courageuses ou les moins frileuses.

Je prévois un petit jus et un petit truc à grignoter donc si vous souhaitez venir, merci de me prévenir.

Les débutantes sont acceptées avec plaisir.

 journée trico

Publicité
Commentaires
N
dommage que je ne tricote pas !!! l'initiarive est extra !!
Répondre
M
super initiatve ;)<br /> <br /> biz
Répondre
T
c <br /> <br /> une idee formidable ; j aimerai me joindre à vous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité