Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
15 avril 2012

Encore du granny ....

Pour continuer dans l'étude des 1000 et unes possibilités de décliner le granny, voici un petit haut réalisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire: 

DSC01670

Réalisé avec 2 pelotes dont le nom m'a échapé avec un crochet de 4.

Pour une taille 18 mois j'ai fait deux grannys de 32 cm de côté soit 12 rangs.

Modèle trouvé par ici par le biais de Pinterest. C'est de la faute de Ninie, si maintenant je trouve encore un enième machin à ajouter à ma TODO  liste, qui commence à être aussi longue qu'un bras...

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
pfff elle est pénible à toujours nous montrer des choses où on peut pas dire non!!!<br /> <br /> biz ;)
Répondre
R
oooh il est vraiment tout beau ce granny....tout beau!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité