Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
12 avril 2012

On fait le tour des copines....

Je pense que tout doucement je vais faire le tour des blog des copines, histoire de ne pas faire de jalouses et surtout parce qu'elles le méritent!!! Non mais!

En voici une qui ferait bien une paire avec mes parents  niveau point de croix : la pétillante Ninie!

Elle patch,coud, brode et bricole ... C'est ici

ninie

Elle a aussi très grand coeur puisqu'elle m'a envoyé un morceau de toile tire fil pour ma maman.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
ahhh c'est ma pote celle là!!<br /> <br /> et je confirme tout ce que tu dis ;)<br /> <br /> biz ma louloutte <br /> <br /> faut rajouter que tu es pas loin derriére hihihi
Répondre
N
rhoooooooooo mais que voisje????? je suis a l'honneur sur ton blog c super gentil ca!!!!! mais en retour tu nous a bien gaté avec le piment et le café vanille!!!<br /> <br /> bisou ma belle......
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité