Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
27 mars 2012

Ouvrage à 4 mains

Ma maman n'a pas de blog mais c'est une fan de points comptés. Et comme elle aime ses petits enfants et qu'elle ne manque pas une occasion de les gâter, elle a donc sorti ses fils et son aiguille pour broder une petite fée à Clara.

Je lui ai donné le tissu et positionné sa toile tire-fil. Après quelques temps, voila ce qu'il en est sorti :

DSC01662

J'ai pris un petit modèle simple de robe pour bien mettre la fée en valeur et tadam en une petite heure voila...

DSC01661

Le ruban a été acheté dans une grande surface commerciale à 1 euro les je ne sais plus combien de mètres. Le tissu du parme de base mais qui plait trois fois plutôt qu'une à la miss.

Bises à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité