Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
9 mars 2012

La première étoile

La voila!!!

Mais bon.... Je ne suis pas satisfaite du résultat (je trouve que mon rond n'est pas comment dire.... rond)

Et pour couronner le tout, en tant que bonne pichette qui se respecte.... aurais- je oublié d'acheter la couleur suivante??? si bien sûr.

DSC01656

Les couleurs ne sont pas du tout celles là mais apparament je suis bien douée pour les photos et cela se voit.

Voici une photo des pelotes en question

Peloteall star

Publicité
Commentaires
D
je ràme depuis deux jours , comment tu fais ton étoile svp?merci cécile de la réunion.
Répondre
L
Bien joli tout çà Pichette !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite !!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité