Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
15 septembre 2011

Parce que cela faisait trop longtemps...

Un peu de mal ces derniers temps à faire avancer ce blog et à coudre tout simplement...

La faute à qui? Et bien cette année j'ai changé de niveau et j'ai donc 23 loulous de CM1. Donc tout à refaire....De plus ces derniers temps mes loulous ont été malades (gastro bronchite varicelle...)

Voici en quelques images mes dernière réalisations assorties de quelques commentaires

DSC01479Utilisation d'un reste d'éponge (ma période je fais mes couches lavables) pour coudre deux gants et trois rectangles pour mes élèves qui n'ont rien pour effacer leur ardoise à part un infame morceau d'éponge (qui n'efface rien d'ailleurs)

 

 

Deux petits sac pour que ma soeur emmène le minimum au collège ou quand elle va courir. Note pour plus tard penser à une fermeture avec soit un bouton pression  soit un lien à accrocher.

DSC01480    DSC01481

 

 

Non photographié un pantalon avec ma copine Sabine....

Bon ben il n'y a plus qu'à s'y remettre.... lol

bises à toutes et tous!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité