Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
16 octobre 2010

Comment devenir....

Ce petit post pour vous expliquer comment attraper le virus des granny squares et donc devenir complètement Granny maniac....

1.  Prenez une fan de loisirs manuel normalement constituée...(enfin presque)
2.  Montrez lui le blog suivant : Granny Mania
3.  Laissez lui le temps de voir tout ce que ces merveilleuses blogueuses font de leurs dix doigts....
4.  Donnez lui la possibilité de s'inscrire en tant que membre
5.  Donnez lui l'occasion d'aller vers l'unique magasin de laine de disponible dans son coin (et accessoirement un peu de sous)
6.  Laissez agir....
Et vous obtenez quoi?.... Une acro de plus au granny squares....
Incroyable....mais est-ce raisonnable?

La preuve : mon dernier encours.....
Un granny shrug et la moitié est déjà faite...

DSC01003    DSC01004
Vous trouverez le tuto ici

Publicité
Commentaires
M
oui,je confirme ,c'est tout à fait ça!<br /> c'est bien le même virus!!!<br /> Amitiés
Répondre
M
attention quand on commence on arrête plus...moi j'en suis à 4 !
Répondre
M
il va être superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité