Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
18 septembre 2010

Recyclage de drap plat

Cette semaine, nous sommes allé chez un vendeur de meuble bientôt en liquidation mais actuellement en solde....
On a acheté un matelas de bonne marque à -70%....
Mais comme nous n'avons pas la tête en place, nous n'avons pas fait attention à un détail : la taille du matelas....
Moralité, nous récupérons un 160 au lieu d'un 140....
Plus de confort me direz vous......oui !!!
Mais nous ne pouvons plus utiliser les draps de la maison....enfin presque.... C'était sans compter mon aversion des achats inutiles.... 
Si on ne peut plus utiliser les draps housse on peut recycler les draps plats en draps housse de bonne taille....
Voila ce que je compte utiliser pour faire cela :
Coupe couture : tuto drap housse
L'escarpolette : tutos drap housse

Bises
Et il n'y a pas d'heure pour un bon thé...
chat_sucre

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> je travaille au service environnement du TCO, principalement sur la thématique de réduction des déchets. Je suis donc à la recherche de toutes les bonnes initiatives sur le territoire et il me semble que votre blog rentre dans cette catégorie (travail manuel, déco, récup...).<br /> Nous organisons, dans le cadre de la semaine de réduction des déchets (fin novembre), une demi-journée de sensibilisation à la réduction des déchets que nous souhaiterions un peu ludique.<br /> C'est pourquoi je suis à la recherche de personnes qui pourraient être intéressées pour tenir un stand (quelques heures) pour présenter leurs activités et pourquoi pas susciter des vocations.<br /> Serait-il possible de vous rencontrer pour en discuter?<br /> Je vous laisse mes coordonnées: 06 92 95 35 19 - Thomas CHAPUIS.<br /> <br /> Merci d'avance et félicitations pour votre site.
Répondre
N
Ah oui ! Je confirme ! 160 c'est bien mieux que 140 !!<br /> Impatiente de voir ton recyclage ! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité