Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
28 avril 2010

Retour à la couture après une longue pause....

Premier travail de reprise : ajouter des manches longues à un tee-shirt.

Deuxième travail
: comme j'ai perdu un peu de poids, (certains me diront même beaucoup), j'en suis arrivé au problème suivant: mais que mettre sur moi....
Le petit short rouge que j'avais fait ici est lui aussi un poil trop grand....Bref je loge dans mes robes et mes pantalons....tombent tous seuls....Misère...
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une petite robe .... Heureusement que j'ai un stock phénoménal de tissu...je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver un petit tissus qui me plaisait...
Le résultat?? Le voila :

DSC00688

et pour faire plaisir à Nadine (même si je n'aime pas beaucoup voir ma petite tête en photo) la voila portée

DSC00780

Bises à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
D
Ça me fait plaisir de revoir ta petite tête, ça rappelle des souvenirs ! :-)<br /> <br /> DDZ
Répondre
N
Oh ! Merci ! Je suis bien contente de découvrir ton joli minois !!<br /> Et cette robe est tout de suite mieux mise en valeur ! Bravo ! Elle te va à ravir !!<br /> Bisous
Répondre
N
Je te demande très gentiment s'il te plaît Pichette !!!!!<br /> Bises
Répondre
N
ravissant ce tissu, et une petite robe très sympa!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité