Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
21 mars 2010

Projets pour bébé en cours

Parce que je vais me mettre tout doucement au travail pour les bébés du coin, voici mon premier essai de balle en tissu...
DSC00657
Indulgence requise parce que c'est le premier et il va me servir de test. Je l'ai donné à mes enfants qui vont le manipuler et ainsi il aura passé un crash test en quelque sorte. S'il en ressort indemne, c'est qu'il conviendra au bébé. Sinon il va falloir revoir ma copie...
La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
N
Eh bien elle est très réussie cette balle ! Bravo !<br /> Bises et à bientôt !!
Répondre
G
oups j'ai cru un moment que tu avais remis le couvert hihihi !! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité