Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
17 février 2010

petite réalisation d'été

Voila qu'il fait bien chaud ici ....
De plus, j'ai la chance de travailler sur Le Port dans une salle avec trois ventilateurs fonctionnant mal....
Pas d'air, non plus pour changer cet état de fait.
Alors quoi de plus logique que d'adapter sa garde robe...
Un dimanche couture, un tissu envoyé par une copine et hop :
DSC00643
Il ne reste plus que la boutonnière....
Et quand certaines d'entre vous se rappellent avec quelle joie je m'attaque à ce genre de chose....
Et ben on se dit qu'il va falloir s'y mettre sinon il va rester la où il est...dans le coin couture....
allez zouhhhhh au travail...

                                          Edit du 20 mars 2010

Ça y est!!! je l'ai enfin fini... 

J'ai fait tant bien que mal une boutonnière qui ressemble pas à grand chose....et je me suis inspirée de la méthode de Nadine pour récupérer un bouton et ainsi éviter un déplacement à la mercerie....

Voila le résultat :

DSC00656

Pour la méthode employée, regardez le post de Nadine sur son blog :  Mes petites mains pleines de doigts

Publicité
Commentaires
N
Yeeesss ! Très réussi ton bouton !! Bravo !!!
Répondre
G
Avec cette chaleur c'est exactement ce qu'il faut!
Répondre
N
Très réussi ! Voilà une pièce de ta garde robe qui te sera utile ! Alors hop ! La boutonnière !<br /> Si tu as du mal (à cause de ta mac je crois me souvenir ?), essaie de la broder sur l'envers, ou de glisser un papier fin dessous le tissu !<br /> Bises
Répondre
G
rho mais tu as fini là !! allez courage !! bisous a toi ma belle
Répondre
C
Allez courage , il est presque fini. Ce serait dommage de le laisser dans un coin.<br /> Ici aussi il fait chaud !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité