Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
12 janvier 2010

Le jeu enfin!!!

Ca y est !!!
Je me décide et je lance mon premier jeu pour les un an de mon blog...
Le 19 janvier cela fera un an que je vous tiens au courant de ce que je fabrique et que de temps en temps je vous fournis quelques informations et tutoriels...
C'est promis, j'essaierai de mettre plus de tutos pour cette nouvelle année....
En attendant, voici ce que vous allez pouvoir gagner :
un de ces trois objets (vous choisissez celui que vous préférez)
DSC00563 un sac aux motifs africains 
DSC00564 une petite pochette à fourre-tout 
ou DSC00565 2 m de tissu aux couleurs de mon île natale...

Mais que faut-il faire pour gagner?
Trouver la réponse aux quatre questions que je vous pose.
Il y aura un tirage au sort si vous êtes plusieurs à me donner les bonnes réponses.
Question 1 : Quel était l'objet du SAL organisé par Nadine et auquel j'ai participé?
Question 2: Quel est le loisir créatif qui occupe ma maman?
Question 3 : Comment s'appellent mes enfants?
Question 4 : Combien d'élèves ai-je dans ma classe??

Toutes les réponses se trouvent dans mon blog....
Alors à vos comm et rendez vous le 19 janvier pour les résultats....

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> j'espère ne pas arriver en retard!<br /> je joue!<br /> allez<br /> un sarouel bleu<br /> canevas et point compté<br /> 2: Clara et Nicolas<br /> 22 élèves<br /> <br /> j'attends!!!!! lol
Répondre
L
bonjour<br /> à mon tour de tenter ma chance<br /> 1°) un très joli pantalon bouffant<br /> 2°) canevas et points comptés<br /> 3°) Clara et Nicolas<br /> 4°) 22 éléves<br /> bonne continuation pour ton blog, il est très sympa
Répondre
C
Bonjour<br /> Je tente ma chance , mais sans grand espoir<br /> 1- un pantalon sarouel bleu<br /> 2-ta maman fait du point compté et du canevas<br /> 3- Tu as 2 petits loups: Clara et Nicolas<br /> 4- Il y a 22 élèves dans ta classe de CE2<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes !!!
Répondre
J
Coucou moi aussi je tente ma chance même si la couture je n'y connais rien : <br /> 1: Pantalon bouffant " Stitch a long" en anglais.<br /> 2: Caneva et point comptés<br /> 3: Nicolas et Clara<br /> 4: 22 élèves dans ta classe qu'ils faut tenir toute la journée lol.<br /> Voila pour ma participation j'espère que c'est tout bon et avec un peu de chance je serais tirer au sort.
Répondre
N
Pour te remercier de ce petit jeu : je t'ai tagguée ! (voir chez moi). Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité