Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
6 janvier 2010

Travail de vacances

Certaines se demandent à quoi j'occupe mes vacances. A part me reposer, lire et traîner .....je couds....
Parfois peu et souvent beaucoup...
Aujourd'hui, j'ai pas mal de post de retard....la faute à un séjour prolongé chez ma momon et mon popa... Oui parfois cela fait trop de bien de retourner dans le cocon famillial même si on a passé l'âge...
Voici pèle-mêle quelques une de mes réalisations du moment
DSC00556  DSC00559   DSC00560  DSC00558
Dans l'ordre d'apparition : une petite chemise pour mon fils, un haut pour ma sœur, une réparation de cadeau de noël parce que le tissu d'origine n'a pas tenu longtemps, et un rajout de manches longues à un tee shirt de mon zépoux pour éviter qu'il ne se prenne trop de soleil sur les toits quand il travaille

Et puis je prépare doucement l'anniversaire de mon blog....mais là chut....c'est un secret....

Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Arrrgh ! Pour qu'il ne prenne pas trop le soleil ?????? Nous on rajoute des épaisseurs pour éviter de mourir de froid ! -8 cematin et il a encore neigé ! J'aimerais bien "un peu trop de soleil" Veinarde !!!
Répondre
G
puffff ... tu bulles quoi !!! merci pour les bisous moites ... beurk beurk !! te fais les memes hihih !! a+++
Répondre
G
Les vacances a faire uniquement ce que l'on aime, il n y a pas mieux!!!<br /> ah ah des surprises a venir pour l'anniversaire?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité