Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
23 décembre 2009

suite des réalisations de Noël

Grâce aux cours de Cécile (joli prénom n'est ce pas???) que l'on trouve ici,j'ai amélioré cette petite pochette. C'est une pochette pour lingettes pour bébé...Une fille vous vous en doutez....J'ai bien aimé le faire ...bien que ce ne soit pas dans mes habitudes de mettre des petits froufrous partout... 
DSC00540

Et un dernier sac pour fille.Je commence à m'y connaître en sac de cette forme...
DSC00541

Publicité
Commentaires
G
salut ma pichette !! comment vas tu ???? tu fais quoi pendant tes vacances ??? ici chaleur de ouf et je pense a toi ... là haut aussi tu dois étouffer !! Pour la question d'hier sur la rue du commerce malheureusement il ne livre pas ici ... je dois voir avec maman qui m'envoie apres !! bisous ma belle
Répondre
G
eh bien sympa comme tout ta pochette !! J'ai hâte de finir mon boulot pour reprendre mes tits trucs ... meme si la paie ne suit pas hihihih !! bisous ma puce en esperant que les fetes passées ont été un succes et que celles à venir ... soient une merveille biz
Répondre
N
Jolie ta petite pochette bleue, elle me rappelle quelque chose, hihihi!!! En tout cas bravo car ce n'est pas si évident à faire pour la lanière!!! Bonne fin d'année!Bizz..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité