Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
6 septembre 2009

Petit pull pour ma chérie

Voila aujourd'hui trois semaines que nous avons tous repris le chemin de l'école et je n'ai pas encore pris le temps de faire de la couture ni de tricoter...En fait, j'occupe mon temps entre mes 22 CE2 et mes 2 loupiots à la maison et mon homme aussi (il faut bien sinon il est jaloux mdr).
J'avais fais un petit pull en 2 ans pour ma fille. Un modèle de Phildar avec de la laine Charly.
Le voici :
001
Mes prochains projets : préparer les fêtes de fin d'année et faire des cadeaux personnalisés. Mais chut c'est une surprise....

Publicité
Commentaires
G
eh oui! la rentrée déjà les semaines passent tellement vite!<br /> tu as bien raison de préparer tes creas de fin d'année à chaque fois je me fais depasser pas le temps!<br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité