Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
7 août 2009

Des tests encore

Cette semaine, dans la série "j'ai testé pour vous", je vous propose : le tricot et le crochet au doigt...
Tous les cours sont disponibles sur le site de tricotin ici
Et le résultat est le suivant :
DSC00370 A gauche le tricot à un doigt et à droite le crochet à un doigt

Avec le crochet au doigt et des mailles serrées on peut faire un bonnet
DSC00369   DSC00371
Porté par mon fils ça donne quelque chose d'unique en son genre....

Moralité : C'est pas trop compliqué, c'est rapide mais il faut de la grosse laine...
Moralité bis : il va falloir que je m'en trouve si je veux persévérer.... Zut  c'est mon portefeuille qui ne va pas aimer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité