Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichette family
13 juin 2009

Méthodes de patronage

Voici un peu pelle mêle les diverses méthodes que j'utilise pour fabriquer des patrons :
1. La méthode dite " de flemmarde"
DSC00259
Je prend un short qui va bien et je reproduis le profil sur du papier....C'est la méthode que je préfère.
Si on a pas trouvé le short à la taille voulue (trop large ou trop mince) alors on fait un réajustement en élargissant le patron par le milieu  : de haut en bas en suivant une droite perpendiculaire à la taille...

2. Les patrons du commerce. Cela m'arrive de temps en temps....

3. Je me creuse un peu la cervelle...mais juste un peu....
Je prends les mesures de la personne, et à l'aide de quelques connaissances de patronage  et je me lance...
Save0105

Publicité
Commentaires
P
bonjpour pichette c'est la guadeloupe qui te répond!!! ici nous sommes (sur tricotin) plusieurs iliennes c'es sympa!!!<br /> <br /> J'ai aussi fait pas mal de short ..et je te félicite pour le tiens!!! bravo j'irai voir tes tricots !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité